. Flasher pour lui - Auto mico-édition, Bruxelles 2006. Coffret Cartonné.



. "Un grand amour" est comme un fantôme, on ne parle beaucoup, mais ils sont peu à l'avoir rencontré, c'est peu être pour cela que l'on est tous sur ce site alors faisont l'effort et pourquoi pas contredire cette citation.

. ...Ce que je cherche, je n'en sait pas trop...un essai, une personne, un échange, ce que l'on me proposera et qui me conviendra...ET vous pourquoi vous êtres là??? Si vous êtes de sex fort (féminin ou cas certains serait toujours en retard...) et si vous non plus vous ne savez pas pourquoi vous (en) êtes là, pourquoi ne pas en discuter...Plus j'écris plus c'est ridicule. j'arrête les frais là...

. Fraîchement célibataire (relation de 4 ans et demi), j'ai beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle vie de solitaire...je suis un garçon très tendre, plutôt cool, peut-être un peu trop rêveur...sans nul doute épicurien (!?) j'ai un grand besoin d'être pris dans les bras...Mais attention, je retse un vrai MEC. je cherche une jolie fille...stable (dans sa tête et dans le reste) très caline, pour sortir, zoukzr, changer d'air, se balader...en option(+++- créer une belle et grande famille.

. et bien je suis un jeune homme de 22 ans bientôt 23, qui en a marre des relations a court termes et donc recherche une fille prête a apprendre à me connaître et peut être plus, c'est juste ça. bcp trop de fille attende le prince charmant, je ne suis pas prince, mais charmant je le suis...

. Comme toi, je me dis que devoir se servir du net pour faire des rencontres c'esr trop con. Et pourtant comme toi, je suis là! Alors pourquoi ne pas se tailler une bavette 1 de ces 4!

. Je vous annonce...qu'après 5 ans de vie solitaire, j'espère, à présent, trouver une belle âme à choyer, droite et sensible, qui aime sortir, découvrir et rechercher du sens à la vie. J'aimerai ouvrir une page de tendresse, une page d'aventure, rencontrer quelqu'un qui n'a pas peur de bouger, qui aime la nature et la protéger, qui ne s'étourdit pas en permanence dans le divertissement (TV, pub, star ac...) J'ai beaucoup hésité avant de mettre une annonce, préférant à priori laisser le hasard, c'est tellement plus...On me dit assez atypique, et c'est vrai, j'ai besoin de mettre un sens et de la inhérence dans ce que j'entreprends et n'hésite pas à contredire une opinion qui n'intègre pas le souci de la préservation du bien commun, de la nature, des générations futures. Ainsi, je cherche à trouver le bonheur plus dans la création, la musique, la contemplation, le partage, la lecture et la randonnée que dans la possession de bien. J'ai 4 enfants que j'adore dont 2 grands autonomes et deux plus jeunes. Je suis responsable technique dans une entreprise de création d'intérieures et j'adore mon métier. Beaucoup de bonnes choses à partager...peut-être.